BIO:

Avec plusieurs centaines de concerts dans de nombreux festivals et salles comme (La Cigale, le New Morning, le Festiblues de Montréal, le Sentier des Halles, Enghien Jazz Festival, Blues sur seine Festival, Jazz in Lévis, Donaconna Blues Fest etc... ) Antoine Holler a su forger une solide expérience du live.

C'est à l'âge de 12 ans qu'il découvre la guitare, il se passionne alors pour les guitares héros (de Jimmy Hendrix à Eric Clapton en passant par BB King ou encore Mark Knopfler). La musique est pour lui une évidence, une seconde nature, un refuge lui permettant de surmonter les épreuves de la vie.

Né à Paris, c’est dans la ville de Chicago qu’il développe son style, autenthique et empreint de sensibilité. Virtuose de la guitare il a alors l’occasion de se produire dans les nombreux clubs de jazz et de blues de la ville (il a alors l'occasion de partager la scène avec des grands noms du blues comme Melvin Taylor, Willie Kent ou encore Jimmy Burns).

C'est en tant que compositeur et guitariste qu'il fait ses premiers pas dans le milieu professionnel. De retour à Paris, il collabore plusieurs années avec Charles Pasi, (il réalise son premier album et compose plusieurs titres sur ce dernier). Le groupe arpente alors la planète en se produisant dans des festivals internationaux jusqu'au prestigieux jazz festival de Montréal.

Ses talents de guitariste l'amènent ensuite à accompagner Carla Bruni lors de la tournée de son album “No Promises”.

Mais c'est à travers le chant de sa voix métissée et ses compositions qu'il décide de s'épanouir musicalement afin d'exprimer au mieux ses émotions. Il se lance alors dans la production de son premier album. Il sort l'album “Love in Stereo” grâce auquel il recoit différents prix: (prix Sacem en catégorie autoproduction, Prix Festiblues de Montréal, Prix Blues sur scène). Il séduit grâce à l'originalité du timbre de sa voix et son jeu de guitare. Les dates tombent et il se produit pendant plus de deux ans à travers la France et le Canada. Il a alors l'occasion de jouer en premiere d'artistes internationaux comme Kool and the Gang ou encore James Hunter.

Avec son nouvel Ep "No Regrets", Antoine revient dans un opus à l'image de ses nombreuses influences.
Une pop mêlant folk, soul, blues ou encore jazz, un jeu de guitare proche de la virtuosité et une voix métissée, autant d’élements qui font d’Antoine Holler un artiste à part entière.